Haut atlas et désert, tout est validé

Nous rentrons des dernières reconnaissances du parcours, qui sera magnifique et varié…nous avons tout validé avec Houcine, notre guide marocain, pour vous faire découvrir de superbes paysages, et vivre des moments intenses…

Au cours de ce périple, nous allons traverser dans le Haut Atlas des lieux particulièrement perdus, où peu de touristes viennent à la rencontre de la population. Nous avons pris le temps et avons ressenti les besoins des villageois et des enfants. Aussi, nous aimerions que notre 4 L Défi soit l’occasion de leur apporter un peu de chaleur après cet hiver rigoureux qu’ils auront vécu.

Car à l’approche des hauts sommets, la neige est présente au moins 2 mois pendant l’hiver, hauteur de neige et températures rivalisent avec celles que vous connaissez en France dans les stations de ski…

Aussi, vêtements chauds, anoraks, pantalons de ski, polaires, chaussures…. leur permettraient de voir venir l’hiver 2016 avec un peu plus de confort. Si vous pouvez collecter quelques équipements, agrémentés de quelques jouets pour les enfants, nous en ferions le don tous ensemble.

Les dons seront transmis les premiers jours de notre périple, aux villages de Marsoalm et de Bouredine et l’allègement de votre voiture fera des heureux…

Nous pensons développer cette petite note humanitaire lors de nos prochaines éditions du 4 L Défi.

Côté technique, nous vous (re)conseillons d’installer une tôle dessous le moteur à l’avant de votre voiture pour la protéger et vous aider à glisser sur les pistes sablonneuses…

Quatrellement vôtre

Publicités

Une réflexion sur “Haut atlas et désert, tout est validé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s