Immensité et désertitude

Après un bon contrôle des véhicules, tout le monde est au départ de cette nouvelle journée… qui alternera entre pistes roulantes et pistes cailloux avec 1 passage technique…

Nous allons vers les grands espaces à perte de vue… le désert est fleuri, la végétation abondante, le vert pétant de la camomille sauvage contraste avec les montagnes noires à l’horizon.

4 L Défi jour 4 et 5 093 Verdure-min

Dans les plaines, les pilotes prennent un plaisir nouveau à conduire… aucune contrainte, chacun choisi sa vitesse, ce sentiment de liberté les emporte vers de nouvelles sensations.

Tout le monde réussira la montée technique, pourtant faite de cailloux et de quelques marches… arrivés au sommet, belle récompense que de découvrir un paysage à couper le souffle, et de se sentir tout petit au milieu de cette immensité.

4 L Défi jour 4 et 5 042 grimpette-min

Notre équipage marocain, Omar et Momo, vont plus doucement, car les problèmes mécaniques persistent, et il leur faudra plusieurs arrêts pour rejoindre tout le groupe à Mhamid.

Etape où toutes les 4L iront faire une halte au garage… une petite révision des points sensibles est nécessaire et rassurante, car nous allons direction des dunes à nouveau, et là, il faudra à nouveau être d’attaque pour aller au bivouac de ce soir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s