Grands espaces et décompression

Ouverture des portes de l’atelier mécanique dès 6H30, Eric le mécano de l’organisation fait le tour de chaque 4L pour évaluer les réparations, chaque équipage enfile sa combinaison pour s’allonger dessus dessous et commence à remettre en forme sa 4L.

Et tout le monde est prêt pour le briefing après un bon petit déjeuner…

Changement de décor, nous nous éloignons peu peu des dunes et l’horizon se fait très lointain.  La couleur du sable disparaît sous les cailloux, seules les pistes dessinent un trait ocre sur ce sol brûlé par le soleil. Les acacias regroupés dans les fonds d’oued nous ferons un peu d’ombre pour le pique nique du midi.

????????????????????????????????????

Les djebels aux couleurs terre de sienne nous encadrent de chaque côté et nous nous laissons griser par l’espace, les pistes roulantes…. les pilotes se lâchent, les 4L prennent des ailes et les difficultés de la veille disparaissent… l’esprit d’évasion et de liberté du désert enivre chacun…

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

Nous arrivons sur Zagora dans l’après midi, Ali avec son équipe de mécano spécialiste 4L viendront à notre rencontre pour proposer leurs services, balade touristique pour certains, repos du guerrier pour d’autre…

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s