Une belle grimpette

Au vent de sable de la région de Foum Zguid et Tata, succède le vent froid annonciateur d’un temps perturbé sur la remontée vers Agadir !!! Nous avions perdu la notion du temps dans tous les sens…

Nous empruntons une piste de fond d’oued très large en direction d’un canyon majestueux, la montagne devient falaise au hauteur vertigineuse. La piste serpente vers une palmeraie, le village d’Igmir nous surprend par son importance et ses maisons imposantes dans ce paysage riche et aride.

4L Défi Charli 03.15 634bis

4L Défi 2016 Fin 003bis

Une belle grimpette attend les 4L, elle nous amène vers le ciel après quelques virages serrés, les roues s’accrochent et grattent pour atteindre le sommet, les 4L sont vraiment étonnantes…

Mais les nuages assombrissent le bleu au dessus de nos têtes, de la bruine bretonne nous passons à la douche écossaise, la pluie se fait beaucoup plus dense. Dommage…

L’éclaircie est à l’horizon et nous rejoignons le bord de mer. Contraste assuré, l’air vivifiant nous redonne la pêche, et nous remontons sur Agadir par la piste à flanc d’océan sous le soleil. Magique !!!

4L Défi Charli 03.15 702bis

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s